Elite French Trooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team Call Of Duty (MW1,MW2,WaW et Black OPS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venator_06
Admin
Venator_06


Messages : 262
Expérience : 353
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Nice

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:11

LE PSN REVIENT LE 31 MAI!!!!!!!!!!!!!! selon plusieurs sites car Sony entre dans la phase finale de la réparation
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:12

merde juste pendant que je suis en cours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venator_06
Admin
Venator_06


Messages : 262
Expérience : 353
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Nice

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:14

Ouais moi juste quand je suis en plein dans les rattrapages (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
NathanDrake62

NathanDrake62


Messages : 287
Expérience : 316
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:15

La il disent que SONY demande a des gens de Tester le PSN ^^ Enfin je sais pas si c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Venator_06
Admin
Venator_06


Messages : 262
Expérience : 353
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Nice

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:18

Selon le site GOSSY:

Suite au piratage, il y a plus d’un mois, du Playstation Network (PSN), conduisant à une interruption totale du service, Sony, dans un communiqué de presse, s’est montré optimiste quant à la date de réouverture de la plateforme … De quoi rassurer les utilisateurs de la PS3 qui commençaient à s’impatienter !


Une réinstallation progressive de la plateforme

La firme japonaise, dans un communiqué paru sur son site officiel, a annoncé que le Playstation Network devrait bientôt être réouvert aux utilisateurs. La mise en marche de la plateforme se fera de manière progressive, en commençant par la Japon. De cette manière, des tests pourront être effectués sur le réseau et les erreurs pourront être corrigées si nécessaire ! Cette manière d’agir permettra à la société japonaise de cibler les différents problèmes plus facilement (et plus rapidement), pour proposer à ses utilisateurs une plateforme stable et sécurisée.


Davantage de sécurité !

Afin d’éviter un nouveau black-out, Sony a désormais sécurisé son réseau au maximum … En effet, des pare-feu ont été ajoutés et le cryptage des données a été renforcé … En espérant que cela soit suffisant … et que de nouveaux petits génies ne profiteront pas à nouveau des failles de sécurité pour s’emparer du réseau !


Une réouverture mondiale pour la fin du mois !

Même si aucune date n’a pour l’instant été délivrée .. On peut supposer que la réouverture se fera dans les prochains jours au Japon et sera effective à la fin du mois dans le reste du Monde …


Le communiqué

Nous nous apprêtons à reprendre le service très prochainement au Japon. Nous nous situons actuellement dans la phase de vérification finale pour assurer un maximum de sécurité à nos utilisateurs. Nous terminons en ce moment la réinstallation de nos serveurs dans nos nouveaux locaux, renforçons le cryptage des informations, et nous ajoutons de nouveaux pare-feu pour que nos clients puissent revenir le plus sereinement possible sur le “PlayStation Network” et “Qriocity”. Le redémarrage des services se fera en plusieurs étapes pour des raisons de sécurité. Pour une reprise globale, il faudra encore attendre un peu de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:18

Il reviendra avant, c'est la date limite pour que le psn revienne INTEGRALEMENT. Le jeu en ligne reviendra surement avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
NathanDrake62

NathanDrake62


Messages : 287
Expérience : 316
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:19

Cette semaine j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venator_06
Admin
Venator_06


Messages : 262
Expérience : 353
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Nice

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:19

Oh oui j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:24

Bof, j'pense plutôt dans la semaine prochaine moi. Il reste plus que 3 jours pour la semaine hein, au japon ça va seulement être remis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
NathanDrake62

NathanDrake62


Messages : 287
Expérience : 316
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:25

T'facon il disent chaque semaine " la semaine prochaine " --'
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:27

C'est pas Sony qui dit ça, c'est des sites qui racontent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:55

Quelques infos :

Citation :
Depuis hier, différents éléments laissent à penser que le PSN pourrait bientôt sortir de sa période de sommeil. Aujourd'hui, un utilisateur de NeoGAF indique que le réseau interne du PSN réservé aux développeurs est de nouveau accessible, du moins partiellement. Une info non-officielle à prendre avec prudence, mais le retour du jeu en ligne approche.

Citation :
Faut-il y voir le signe d'une reprise rapide du PSN ? A en croire le compte twitter officiel PlaystationNL, Sony a demandé à des personnes de tester ses nouveaux serveurs en Europe, aux USA et au Japon. Si l'info se révèle exacte, ceci semble indiquer que les tests internes touchent à leur fin et que les tests externes ont débuté.

Source : Play3-live.

Ca confirme ce que je disais, le psn sera de retour avant le 31 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:58

Le PSN est de nouveau en route !
Une mise à jour vous attend Wink

- EDIT - Vous ne pouvez que faire la mise à jour, pas jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

pas drôle ta blaque. Il y a bien une mise a jours, mais le psn et toujours en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:18

C'était pas une blague xD. Je croyais qu'on pouvait jouer en ligne moi, mais quand j'ai fait la mise à jour, j'ai vu qu'on pouvait toujours pas jouer en ligne x_x. Encore quelques heures je pense Wink

- EDIT - Le jeu en ligne est de retour aux USA ! C'est notre tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:20

oui, mais normalement il nous propose de changer de mot de passe. C'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:21

Perso ils m'ont rien proposés moi. La mise à jour a été faite, c'est tout. Peut-être quand on pourra jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:24

oui. Mais je pence pas que sa sera pour aujourd'hui. Le réseaux de sera rétabli région par région avant le 31 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:25

" Pour l'Europe, et la France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures."

Les USA sont finis, c'est à nous, donc si ça sera pour aujourd'hui, ou au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:27

oui mais moi je peut plus jouer a partir de 15h30 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:29

Ah, mince. J'surveille, s'il est remis avant 15h30, j'te l'dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:30

cool. sinon ta acheter battlefield?
Revenir en haut Aller en bas
Totoffe62450
Admin
Totoffe62450


Messages : 229
Expérience : 271
Date d'inscription : 11/05/2011

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:37

Non, j'y vais dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-french-trooper.forumactif.com
machmach39

machmach39


Messages : 78
Expérience : 86
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 35

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:38

ok on pourras jouer ensemble se week-end alors.
Revenir en haut Aller en bas
Venator_06
Admin
Venator_06


Messages : 262
Expérience : 353
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Nice

OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:55

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss


Génial mes frères, a quand une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!   OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite French Trooper :: Etat-Major :: News de la team-
Sauter vers: